Haute-Savoie Mag - 153 : Janvier-Février 2015

Archives

Aide

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

La vallée de l'Arve en bref

  • p29-PemCluses-ph1.jpg
    Cluses

    Une nouvelle gare routière

    La gare routière, qui constitue l’une des composantes du futur pôle multimodal de Cluses, a été mise en service le 20 octobre dernier. Pourvue de 16 quais de stationnement en épi, elle est notamment desservie par une dizaine de lignes du réseau départemental Lihsa, dont celles en direction d’Annemasse, de La Roche‑sur‑Foron, de Chamonix et des stations du Grand Massif et des Portes du Soleil.


    Les travaux, d’un montant de 2 M €, ont été financés par le Conseil général (50 %), l’État (17,5 %), la Région (17,5 %) et la ville de Cluses (15 %).

  • p29-choregraphieArtistique-ph1.jpg
    Cluses

    Rencontre entre écoles de danse du département

    Dans le cadre du schéma départemental des enseignements artistiques, le Conseil général organise une rencontre chorégraphique pour permettre aux professionnels des écoles de danse de travailler ensemble et de partager leur expérience.


    Samedi 10 janvier 2015 à l’Espace des Allobroges de Cluses, professeurs et élèves des établissements concernés se retrouveront pour une journée de travail, en partenariat avec la compagnie Calabash, fondée par Wayne Barbaste et implantée à Seynod.


    La journée s’achèvera avec la représentation par les élèves d’une courte chorégraphie en conditions de scène. Ce spectacle est ouvert aux parents et au public dans la limite des places disponibles.

logo-mag-splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même