Haute-Savoie Mag - 150 : Juillet-Août 2014

Archives

Aide

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

p4-receptionSportifJO-ph1.jpg Derrière, de gauche à droite : JG. Beatrix, T. Clarion, J. Bourla, V. Gauthier-Manuel, C. Trespeuch, JF. Chapuis, J. Midol, A. Bovolenta, I. Perrillat-Boiteux, JM. Gaillard, M. Manificat, R. Duvillard. Devant, de gauche à droite : S. Missilier, S. Jambaque, JP. Moreau, B. Daviet, C. Monteil, M. Fourcade, C. Mattel, M. Vion, A. Pinturault, H. Gaymard, M. Martinod, P. Vaultier.

Sur le terrain de l'émotion

-Franceparalympique-_-Gregory-Picout-_-daviet-clarion-bourla.jpg
Benjamin Daviet, Thomas Clarion et son guide Julien Bourla.

Bravo à nos médaillés paralympiques !

Benjamin Daviet, médaillé de bronze en relais ski de fond 4 x 2,5 km. Thomas Clarion et son guide Julien Bourla, 2 fois médaillés de bronze en ski de fond, au relais 4 x 2,5 km et au 10 km libre malvoyants.

Retour En avant

Champions !

Le 31 mars, le Conseil général de la Haute‑Savoie et la Fédération Française de Ski ont organisé à Annecy, une grande réception en l’honneur des médaillés français des derniers Jeux Olympiques et Paralympiques de Sotchi.

De Martin Fourcade à Vincent Gauthier‑Manuel, ils étaient quasiment tous là et ont fait leur entrée sous une haie d’honneur formée par une quarantaine de jeunes skieurs des clubs du Grand Bornand, d’Agy, de La Roche‑sur‑Foron et des Contamines Montjoie.


Sur le terrain de l'émotion


La soirée - animée par l’ancienne judoka et actuelle animatrice de l’émission “Stade 2” sur France 2, Céline Géraud - a réuni autour de Christian Monteil, Hervé Gaymard, président du Conseil général de la Savoie, Michel Vion, président de la Fédération Française de Ski et Jean-Paul Moreau, vice‑président délégué de la Fédération Française Handisport, de nombreux élus locaux, personnalités et anciens champions (Perrine Pelen, Jean‑Pierre Vidal, Antoine Dénériaz...).


Bravo à nos médaillés paralympiques !

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logo-mag-splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même